Visite délégation Malienne

Visite délégation Malienne

L’ANAQ-Sup a reçu dans ses locaux, le 25 janvier 2019, une délégation malienne en voyage d’étude. Les objectifs de la rencontre sont :

  • de partager les bonnes pratiques pour un meilleur fonctionnement de l’AMAQ-Sup (Agence Malienne de l’Assurance Qualité), récemment mise en place ;
  • de déterminer les formes de collaboration administratives et techniques entre une Direction Générale de l’Enseignement Supérieur et une agence (l’ANAQ-Sup) ;
  • d’identifier les rôles et responsabilités de la DGES et de l’ANAQ-Sup dans la gestion des contrats de performance (CDP) signés entre le MESRI et les EES.

La délégation composée d’agents de la Direction Générale de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique du Mali était constituée de M. Moussa Tall, M. Soumaïla Albert Mallé, M. Adama Traoré et de Mme Kadidiatou Boiro.

La séance de travail a été présidée par le Coordonnateur Administratif et Technique, M. Cissé, en présence des responsables des divisions techniques et de la Chargée de Communication.

Cette mission rentre dans la dynamique d’un long partenariat initié depuis 2013 et qui a enregistré plusieurs déplacements de part et d’autre de délégations malienne et sénégalaise.