Distinction d’agents de l’ANAQ-Sup

Novembre 2016

Le Pr. Papa Guèye, Secrétaire exécutif de l’ANAQ-SUP a été promu au grade de Chevalier de l’ordre international des palmes académiques du CAMES (OIPA/CAMES) par le Grand Chancelier Pr. Bertrand Mbatchi.

De même Pr. Ben Sikini Toguebaye et Pr. Ndiaw Diouf, deux experts externes de l’ANAQ-SUP, ont été promus au grade d’Officiers de l’OIPA/CAMES.

Ces distinctions ont lieu à la cérémonie de clôture de la 18ème édition du concours d’agrégation du CAMES en médecine humaine, pharmacie, odontostomatologie, médecine vétérinaire et productions animales, le 15 novembre 2016 à l’UCAD II.

Quelques jours avant, c’est-à-dire le Samedi 12 novembre 2016, deux autres agents de l’ANAQ-Sup : M. Abdou Lahate Cissé, Coordonnateur Administratif et Technique et M. Boubacar Ndiaye, Chef de la Division des établissements privés, ont reçu leur médaille de Chevaliers de l’ordre national du mérite des mains du Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

Les récipiendaires ont été vivement félicités par le Pr. Mary Teuw Niane pour  « leur détermination et leurs sacrifices pour la réussite des réformes engagés depuis 2013 ».